| I am Shoup
Messages : 1309 Date d'inscription : 21/03/2011 Age : 28 Localisation : Dans ta tête mouhaha !
| |
| Sujet: Tuto bannière complète pour bien débuter Lun 21 Mar - 19:09 | |
| Pour les débutantes ,un tuto s'impose !
avec photofiltre simple : Prendre un document taille 145x350 ,prendre un stock ,le coller sur la bannière et faire édition ,utiliser comme motif . Prendre 3 textures et les coller en opacité 40 au début ,et à chaque fois ,augmenter l'opacité des textures et gommer le stock avec le tampon (cocher la case motif) en opacité 70 (attention à bien faire l'incrust sans dépasser !).Puis remettre utiliser comme motif et ajouter un c4d et gommer le stock en opacité 30 .Ajouter une typo que vous pouvez télécharger sur dafont.com et le tour est joué . Astuce : essayez d'utiliser une couelur qu'il y a déjà dans la bannière ou une couleur basique comme noir ou blanc pour la typo . Pour finir vous pouvez prendre un cadre tout simple en faisant filtre-cadre simple-largeur 2 -couleur au choix-opacité 100 .
Vocabulaire : c4d : texture lumineuse texture:support qui sert à faire le fond stock :image de départ celle qu'on voit en premier sur la bannièreRendu de Lady' :En cas de questions posez les Ici
Dernière édition par Shoup le Mer 30 Mar - 17:13, édité 2 fois |
|
| I am Invité
Invité
| |
| Sujet: Re: Tuto bannière complète pour bien débuter Mer 23 Mar - 20:41 | |
| Tiens je vais donner des ressources - Spoiler:
|
|
| I am Mign'
Messages : 863 Date d'inscription : 26/03/2011 Age : 26 Localisation : En Ilde-De-France. 8D
| |
| Sujet: Re: Tuto bannière complète pour bien débuter Lun 4 Juil - 19:06 | |
| Voici mon rendu, j'ai ajouté plus de C4D car je ne retrouvais pas le site où y'en avait des biens et non des nuls et petits .... |
|
| I am xBrowniies
Messages : 115 Date d'inscription : 06/07/2011 Age : 25 Localisation : Annecy
| |
| Sujet: Re: Tuto bannière complète pour bien débuter Sam 30 Juil - 13:38 | |
| Voici mon rendu: |
|
| I am Shoup
Messages : 1309 Date d'inscription : 21/03/2011 Age : 28 Localisation : Dans ta tête mouhaha !
| |
| Sujet: Re: Tuto bannière complète pour bien débuter Mar 30 Aoû - 16:10 | |
| magnifique |
|
| I am xBrowniies
Messages : 115 Date d'inscription : 06/07/2011 Age : 25 Localisation : Annecy
| |
| Sujet: Re: Tuto bannière complète pour bien débuter Ven 16 Sep - 15:49 | |
| |
|
| I am Shoup
| |
| Sujet: Re: Tuto bannière complète pour bien débuter Ven 16 Sep - 16:27 | |
| si je te jure j'aime beaucoup l'harmonie . |
|
| I am Graphiz
Messages : 19 Date d'inscription : 24/08/2011 Age : 24 Localisation : ♥~ Graphiz-Land ~♥
| |
| Sujet: Re: Tuto bannière complète pour bien débuter Ven 23 Sep - 16:05 | |
| Magnifique!Merci beaucoup!Regarde ce que j'ai fait.Je sais c'est moche: - Spoiler:
" border="0" alt=""/>
|
|
| I am Nunuelle
Messages : 207 Date d'inscription : 06/08/2011 Age : 25 Localisation : Sur Mars
| |
| Sujet: Re: Tuto bannière complète pour bien débuter Ven 23 Sep - 16:46 | |
| |
|
| Sujet: Re: Tuto bannière complète pour bien débuter | |
| |
|