Messages : 1190 Date d'inscription : 20/03/2011 Age : 26 Localisation : L'endroit où tu me trouvera Jamais ! L'endroit de mes rêves !
Sujet: News pas encor mise attente de votre Avis ;D Sam 25 Juin - 9:52
Rappel du premier message :
Coucou. Vous avez on n'a une présentation qui se nomme News News News, avec le staff et de la Musique. Moi je pensais à la modifier par ceci :
Bienvenue sur Wonder' graph
Sur ce forum. Vous pourrez apprendre le Graphisme. Vous amusez, parler, et rigolez avec nous !
Notre Staff : Notre Staff est là pour vous aider. En cas de problème, les contacter ;D Bellabimbo444 : Créatrice de ce Forum. Shoup : Co-Créatrice de ce Forum Mlle'lady♠ : Admin de ce forum. Styliaz : Modératrice de ce forum.
Cela se fait par un code Html mais m'a prit un peu de temps --'. Et cela remplacera la Présentation. Et on enlevera les Annonces qui défile. Pourquoi la couleurs est dans les tons beige ? Car notre forum va bientôt changer de décor, et ce sera dans ces tons. Et puis je pourrais changer les couleurs ;D
Qui m'a donner cette idée ? Ces dans un forums j'ai demander l'avi de notre forum. Ils on dit que la Barre d'annonces ne fesait pas Graphisme du tout. Donc je me suis mit à chercher une idée pour enlever. Et j'ai us cette idée.
Donc on mets ou on mets pas ? Merci de répondre au Sondage ;D
Il faut savoir qu'il n'y aura plus ce qu'il y a en ce moment.
Bis' Bella'
Dernière édition par Bellabimbo444 le Sam 25 Juin - 15:01, édité 2 fois
Auteur
Sujet: Re: News pas encor mise attente de votre Avis ;D Sam 25 Juin - 18:05
Je vais le mettre il est trop beau ♥
I am Shoup
Messages : 1309 Date d'inscription : 21/03/2011 Age : 28 Localisation : Dans ta tête mouhaha !
Sujet: Re: News pas encor mise attente de votre Avis ;D Sam 25 Juin - 18:18
merci par contre ne le réduit pas laisse le tel quel
Bella :c'ets bon j'ai rectifier
I am Bella♥
Messages : 1190 Date d'inscription : 20/03/2011 Age : 26 Localisation : L'endroit où tu me trouvera Jamais ! L'endroit de mes rêves !
Sujet: Re: News pas encor mise attente de votre Avis ;D Dim 26 Juin - 8:38
Merci ;D Je m'occupe des couleurs moi ;D
I am Styliaz
Messages : 582 Date d'inscription : 12/04/2011 Age : 73 Localisation : Ici xD
Sujet: Re: News pas encor mise attente de votre Avis ;D Dim 26 Juin - 9:21
Ah bah on progresse , c'est super ^^ Il faudrait en effet enrichir la galerie du fow !
I am Bella♥
Sujet: Re: News pas encor mise attente de votre Avis ;D Dim 26 Juin - 9:27
Et moi, je suis en ce moment entrain de faire une Formation dand un forum pour Admin.
Donc je vais progresser ce qui va permettre à ce forum de progresser ;D
I am Shoup
Messages : 1309 Date d'inscription : 21/03/2011 Age : 28 Localisation : Dans ta tête mouhaha !
Sujet: Re: News pas encor mise attente de votre Avis ;D Dim 26 Juin - 14:38
hihi moi je regarde un peu les tutos et tout ca peut aider
I am chom'
Messages : 213 Date d'inscription : 03/04/2011 Age : 25 Localisation : La ou toi t'es pas xD
Sujet: Re: News pas encor mise attente de votre Avis ;D Dim 26 Juin - 15:59
Moi j'attends avec impatience les nouvelles couleurs et le nouveau graph' <3
I am Bella♥
Sujet: Re: News pas encor mise attente de votre Avis ;D Dim 26 Juin - 16:27
Moi au moins après j'aurai un diplome ;D
I am chom'
Messages : 213 Date d'inscription : 03/04/2011 Age : 25 Localisation : La ou toi t'es pas xD
Sujet: Re: News pas encor mise attente de votre Avis ;D Dim 26 Juin - 16:29
Euh sans vouloir vous vexer je n'aime pas trop avec le nouveau graph' je trouve que la bann d'accueil est trop petite x]
I am Styliaz
Messages : 582 Date d'inscription : 12/04/2011 Age : 73 Localisation : Ici xD
Sujet: Re: News pas encor mise attente de votre Avis ;D Dim 26 Juin - 16:31
Oui , le header est trop petit pour moi aussi ^^
I am Bella♥
Sujet: Re: News pas encor mise attente de votre Avis ;D Dim 26 Juin - 16:32
Moi j'aime bien... Mais pour le moment qui s'occupe des couleurs ?
I am chom'
Sujet: Re: News pas encor mise attente de votre Avis ;D Dim 26 Juin - 16:35
Bah toi non ?
I am Bella♥
Sujet: Re: News pas encor mise attente de votre Avis ;D Dim 26 Juin - 16:37
Non --'
I am chom'
Sujet: Re: News pas encor mise attente de votre Avis ;D Dim 26 Juin - 16:39
La c'est qui qui a changer le fond et les couleurs ? en tout cas c'est pas top pour la couleur du fond quand on ecrit, on voit pas la police ^^
I am Shoup
Sujet: Re: News pas encor mise attente de votre Avis ;D Lun 27 Juin - 19:59
j'aimerais savoir si vous préférez la PA sous forme de tableau comme ca :