Auteur | Message |
---|
| I am Mlle Cupcake
| |
| Sujet: Re: Les idées in the Box ! Lun 25 Juil - 20:38 | |
| Qu'on fasse quelque chose pour qu'on puisse savoir le rang de graph de tout le monde (modo & admin) un truc qu'on remplis comme "Logiciels" car j'aime bien savoir le rang, car je me perds avec les couleurs XD Et aussi, je trouve que c'est bête de faire une rubrique pour 1 seul sujet (ex ; la boîte à idée, on pourrait seulement faire un sujet ou alors pour chaque proposition on fait un new sujet dans le rubrique) Et pas d'autres idées pour le moment n_n |
|
| |
| I am Shoup
Messages : 1309 Date d'inscription : 21/03/2011 Age : 28 Localisation : Dans ta tête mouhaha !
| |
| Sujet: Re: Les idées in the Box ! Mar 26 Juil - 16:12 | |
| pour les rangs ,c'est écrit en dessous quand des personnes obitennenent deux rangs (modo + grapheur) je ne peux rien faire d'autres .Tu t'habitueras surement avec les couleurs .Pour les logiciels ,c'est déjà mis en place ,je t'invite à le remplir en modifiant ton profil . |
|
| |
| I am Nunuelle
Messages : 207 Date d'inscription : 06/08/2011 Age : 25 Localisation : Sur Mars
| |
| Sujet: Re: Les idées in the Box ! Jeu 15 Sep - 16:12 | |
| J'ai une petite idée. Pour les cours on pourrais faire des cours collectifs |
|
| |
| I am Bella♥
Messages : 1190 Date d'inscription : 20/03/2011 Age : 26 Localisation : L'endroit où tu me trouvera Jamais ! L'endroit de mes rêves !
| |
| Sujet: Re: Les idées in the Box ! Jeu 15 Sep - 16:46 | |
| Pas bête, attendons l'avis des autres |
|
| |
| I am Shoup
Messages : 1309 Date d'inscription : 21/03/2011 Age : 28 Localisation : Dans ta tête mouhaha !
| |
| Sujet: Re: Les idées in the Box ! Ven 16 Sep - 16:41 | |
| très bonne idée ca serait un énorme gain de temps .
Ou pourrais faire trois cours collectifs . Un sur pf studio X un sur photoshop un sur Gimp et un sur pf simple
Si vous le permettez je veux bien me charger du pf studio mais du coup on supprime tous les cours précédents (yen a deux je crois) |
|
| |
| I am Bella♥
Messages : 1190 Date d'inscription : 20/03/2011 Age : 26 Localisation : L'endroit où tu me trouvera Jamais ! L'endroit de mes rêves !
| |
| Sujet: Re: Les idées in the Box ! Ven 16 Sep - 16:50 | |
| Je m'occupe de tout ça :DD Pas d'inquiétude :DD |
|
| |
| I am Shoup
| |
| Sujet: Re: Les idées in the Box ! Ven 16 Sep - 17:31 | |
| |
|
| |
| I am Elsa2607
Messages : 205 Date d'inscription : 01/10/2011 Age : 26 Localisation : Canada
| |
| Sujet: Re: Les idées in the Box ! Dim 23 Oct - 18:38 | |
| Ce serait bien quand il y a une new sur le sujet d'être directement dirigés a la page ou il y a le nouveaux message (la dernière )a chaque foi que l'on clique sur le titre du sujet on tombe sur la permière page c'est un peu enervant en plus j'ai pas l'habitude ^^ |
|
| |
| I am Nunuelle
Messages : 207 Date d'inscription : 06/08/2011 Age : 25 Localisation : Sur Mars
| |
| Sujet: Re: Les idées in the Box ! Dim 23 Oct - 20:40 | |
| Oui moi aussi j'ai pas l'habitude tout à fait d'accord avec Elsa |
|
| |
| I am Bella♥
| |
| Sujet: Re: Les idées in the Box ! Dim 23 Oct - 21:26 | |
| |
|
| |
| I am Elsa2607
Messages : 205 Date d'inscription : 01/10/2011 Age : 26 Localisation : Canada
| |
| Sujet: Re: Les idées in the Box ! Dim 23 Oct - 21:56 | |
| je m'y attendait ^^ je te fait pas de schéma la flemme il est que 18 je commence bien ^^
---> Quand il y a un nouveau message dans une rubrique genre la t'es venue paceque il y avait une image avec ecrit "New" ta cliqué direct sur le sujet et t'es tombé page une alors que le nouveau message (celui-ci) et page "3" tu a du donc recliquer sur le 3
Donc mon idée c'est d'aller directement a la page ou est le message "3 page en ce moment" et pas l'habitude parceque sur les autres fofo's c'est normalement automatique |
|
| |
| I am Styliaz
Messages : 582 Date d'inscription : 12/04/2011 Age : 73 Localisation : Ici xD
| |
| Sujet: Re: Les idées in the Box ! Lun 24 Oct - 9:38 | |
| Je sais pas comment on met ça en place , c'est vrai que ça me gêne pas énormément , mais peut être que ce serait mieux , oui ... |
|
| |
| I am Bella♥
| |
| Sujet: Re: Les idées in the Box ! Lun 24 Oct - 9:50 | |
| Ah ok ! Mais je ses pas comment faire ça xDD |
|
| |
| I am Shoup
| |
| Sujet: Re: Les idées in the Box ! Lun 24 Oct - 9:51 | |
| j'avais également remarqué ca je vais vérifier s'il n'y a pas un problème . |
|
| |
| I am Mirouche
| |
| Sujet: Re: Les idées in the Box ! Ven 2 Déc - 11:19 | |
| J'ai une idée ! Pour noël celle qui se sera le plus actifs aura un jolis petit cadeau le soir du 24 décembre Si vous ne pourer pas vous connecté pour donné la récompense moi je serais la vous n'aurait cas me dire ce que je dois faire. Ps: Appare si j'ai des soucis de déménagement |
|
| |
| I am Styliaz
Messages : 582 Date d'inscription : 12/04/2011 Age : 73 Localisation : Ici xD
| |
| Sujet: Re: Les idées in the Box ! Ven 2 Déc - 16:07 | |
| Je sais pas , quoi comme cadeau , une créa ? Mais effectivement je pense qu'il faudrait faire un truc pour Noël |
|
| |
| I am Mirouche
| |
| Sujet: Re: Les idées in the Box ! Lun 5 Déc - 16:35 | |
| Je c'est pas un kit + un thème (avec bouton) |
|
| |
| Sujet: Re: Les idées in the Box ! | |
| |
|
| |