Messages : 1309 Date d'inscription : 21/03/2011 Age : 28 Localisation : Dans ta tête mouhaha !
Sujet: Graph'sucré [édition 3] Mar 30 Aoû - 16:47
Bonjour bonjour dans cette nouvelle édition de graph' sucré ! Vous allez trouver ca bizarre : ce n'est jamais la meme personne qui le fait XD Bon bon c'est vrai j'ai voulu faire cet édition puisque lady' disparu de la circulation pendant un moment on dirait XD Alors commencons !
1 :Shoup ! Oh que d'honneur mais que d'honneur ! ...silence.. Qu'est ce que vous attendez jetez moi des fleurs !! heu enfin de compte je préfère les pièces XD mais pas sur la tête hein ;p
2 : Bella ! Bravo à toi mais je t'ai dépasser neuuuh !*tire la langue*
3 : Mign' ! La floodeuse du forum reste dans la place ^__^
Des nouveautés ? mais qui a posé cette question débile !!! Moi ? ah bon d'accord je retire
Bon alors les nouveautés il n'y a que ca en ce moment : -L'apparence du forum dans sa totalité -De nouveaux groupes (recrutement ouvert au fait) -Une soirée énigme commencera bientot pour feter les 40 membres ( envoyer moi une créa de vous que personne n'a vu sur le forum) -patati et patatra ,pas mal non ?
L'évolution dans le temps vous montrera des créations de certains graphistes à leur arrivée sur le forum et leur création d'aujourd'hui ,le résulat est surprenant !
Commencons par mign' :
Avant : Après :
Finissons par xBrowniies :
Avant: Après:
Voilà beaucoup d'évolution et je leur souhaite de progresser encore !
Cache-cache qu'est ce que c'est ? ah je sais ! * va se cacher sous la jupe de Styliaz* ah c'est pas ca ? ba c'est quoi ? XD
Explication : dans cette catégorie j'afficherai une création d'un membre du forum t vous devrez trouver à qui elle appartient et où elle a été posté .
Abra..cadabra !
Alours .. a qui et où ? mouhaha x')
Qui saura se montrer le plus fort ? Indice : il faut avoir de l'humour pour les comprendre (sauf la dernière)
1/Un père a 54 ans et un fils en a 60. Comment est-ce possible ?
2/Dans une famille, le père est en prison, la fille pleure devant l'hôtel et la mère est contente, elle sourit. Que se passe-t-il dans cette famille ?
3/Je rentre toujours la première et sors toujours la dernière, qui suis-je ?
Voilà le journal est fini ,bonne lecture jusqu'à la prochaine aventure ! (minable je sais --') XD
Hasta Luego
Dernière édition par Shoup le Mer 31 Aoû - 14:01, édité 2 fois
I am xBrowniies
Messages : 115 Date d'inscription : 06/07/2011 Age : 25 Localisation : Annecy
Sujet: Re: Graph'sucré [édition 3] Mer 31 Aoû - 11:42
Super merci!
I am Shoup
Messages : 1309 Date d'inscription : 21/03/2011 Age : 28 Localisation : Dans ta tête mouhaha !
Sujet: Re: Graph'sucré [édition 3] Mer 31 Aoû - 14:00
pas de quoi mince je me suis trompé sur ton après xBrowniies je rectifie ca XD
I am xBrowniies
Sujet: Re: Graph'sucré [édition 3] Mer 31 Aoû - 16:34
Ok ou tu peux mettre la première bannière de ma galerie ou ma sign X)
I am Mign'
Messages : 863 Date d'inscription : 26/03/2011 Age : 26 Localisation : En Ilde-De-France. 8D
Sujet: Re: Graph'sucré [édition 3] Mer 31 Aoû - 19:01
Super édition ! <3 (Ca ne m'étonne pas Shoup !)
La bannière appartient à Lady.
Devinettes (je ne suis pas forte) :
1/ Le père s'est remarié avec un vieille dame ?! xP
2/La mère est contente car elle n'aimait pas son mari et voulait restée tranquille ?! x)
3/Un accro !
Bref ... ce n'est pas minable. --'
I am Styliaz
Messages : 582 Date d'inscription : 12/04/2011 Age : 73 Localisation : Ici xD
Sujet: Re: Graph'sucré [édition 3] Jeu 1 Sep - 9:53
J'aime bien ^^
Quoi Shoup est sous ma jupe ?! xD
I am xBrowniies
Sujet: Re: Graph'sucré [édition 3] Jeu 1 Sep - 10:00
Quel bannière appartient à Lady?
I am Shoup