| I am Graphiz
Messages : 19 Date d'inscription : 24/08/2011 Age : 24 Localisation : ♥~ Graphiz-Land ~♥
| |
| Sujet: L'évaluation de Crazy Graphiz Ven 2 Sep - 21:59 | |
| Pseudo:Eh bin,vous avez pas changé xDQuel(s) logiciel(s) utilises-tu ?Photofiltre et un chouillat Gimp Depuis quand graphes-tu ?2 ans et demi.La folle ;P Faut dire que j'ai tout de suite craqué pour le graph! A quelle fréquence ?je fait une créa 1 jour sur 2/3 par semaine Quel rang penses-tu avoir ?Bin...Sans faire ma vantarde.Apprentie. Quels sont tes points forts et tes difficultés ?Mes points forts:L'harmonie de couleur Mes Difficultés:La typo:La typo...La typo et moi,sa fait deux!J'utilise tout le temps la meme!L'incrust,et les fonds trop brouillons Quelques créations(6 max. et 2 min.):- Spoiler:
|
|
| I am Nunuelle
Messages : 207 Date d'inscription : 06/08/2011 Age : 25 Localisation : Sur Mars
| |
| Sujet: Re: L'évaluation de Crazy Graphiz Sam 3 Sep - 9:18 | |
| Wow tu es douée. J'aime beaucoup tes créas |
|
| I am xBrowniies
Messages : 115 Date d'inscription : 06/07/2011 Age : 25 Localisation : Annecy
| |
| Sujet: Re: L'évaluation de Crazy Graphiz Sam 3 Sep - 10:04 | |
| |
|
| I am Shoup
Messages : 1309 Date d'inscription : 21/03/2011 Age : 28 Localisation : Dans ta tête mouhaha !
| |
| Sujet: Re: L'évaluation de Crazy Graphiz Sam 3 Sep - 17:56 | |
| Tu as du talent mais plusieurs de tes creations pixelisent et il faut que tu revois la typographie et l'incrust . Pour moi tu es apprentie allez . |
|
| I am Mign'
Messages : 863 Date d'inscription : 26/03/2011 Age : 26 Localisation : En Ilde-De-France. 8D
| |
| Sujet: Re: L'évaluation de Crazy Graphiz Sam 3 Sep - 20:53 | |
| Apprentie |
|
| I am Graphiz
Messages : 19 Date d'inscription : 24/08/2011 Age : 24 Localisation : ♥~ Graphiz-Land ~♥
| |
| Sujet: Re: L'évaluation de Crazy Graphiz Dim 4 Sep - 13:51 | |
| Eh oui mes renders pixelisent parceque photofiltre ne gere pas la transparance Sinon c'est vrai que sa pixelise. Merci Nunuelle |
|
| I am Shoup
Messages : 1309 Date d'inscription : 21/03/2011 Age : 28 Localisation : Dans ta tête mouhaha !
| |
| Sujet: Re: L'évaluation de Crazy Graphiz Dim 4 Sep - 16:46 | |
| Je te conseille photofiltre studio ,il est beaucoup plus performant en matière de transparence . Tu es donc apprentie ,je ferme . |
|
| Sujet: Re: L'évaluation de Crazy Graphiz | |
| |
|