->WONDER GRAPH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Viens t'amuser sur Wonder Graph' et apprendre ,développer le graphisme ! On t'attend Invité ;)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Je serais moins présente parce que là, ça suffit. [Shoup]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
I am Shoup


Shoup

Féminin Taureau Rat
Messages : 1309
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 28
Localisation : Dans ta tête mouhaha !

Je serais moins présente parce que là, ça suffit. [Shoup] Empty
MessageSujet: Je serais moins présente parce que là, ça suffit. [Shoup]   Je serais moins présente parce que là, ça suffit. [Shoup] EmptyMar 4 Oct - 17:59

Voilà ce n'est pas vraiment une absence car je passerais tous les jours si j'ai le temps mais je posterai beaucoup moins souvent .
Pourquoi me diriez-vous ? Et bien je m'adresse particulièrement à toi Bella et j'aimerais que tous les membres le voient : Tu prends un peu trop la grosse tête depuis que notre forum marche mieux mais n'oublie pas que sans moi on n'en serait encore à 10 membres à l'heure qui l'est et ca beaucoup de gens le diront je t'ai aidé dans la création du forum et j'estime que j'ai tout de même 45 % des droits ici . Quand tu as abandonné, j'ai persévéré et quand tu t'es absenté, moi je suis restée . Si un jour je pars de colère crois-moi que le forum ne tiendra pas longtemps mais bon je ne veux pas partir se forum est un bout de moi et contrairement à Bella je suis reconnaissante pour ce qu'elle a fait(codages etc...). Voilà, je pense avoir tout dit je vais me consacrer sur d'autres forums qui écouteront ce que j'ai à dire et ne diront pas " Je ne suis pas d'accord un point c'est tout".

Sur ce, bonne soirée à tous .
Revenir en haut Aller en bas
I am Bella♥


Bella♥

Féminin Cancer Tigre
Messages : 1190
Date d'inscription : 20/03/2011
Age : 25
Localisation : L'endroit où tu me trouvera Jamais ! L'endroit de mes rêves !

Je serais moins présente parce que là, ça suffit. [Shoup] Empty
MessageSujet: Re: Je serais moins présente parce que là, ça suffit. [Shoup]   Je serais moins présente parce que là, ça suffit. [Shoup] EmptyMar 4 Oct - 18:28

Et bien si t'est pas contente, moi je veut bien fermer le forum !
Revenir en haut Aller en bas
https://wondergraph.forumgratuit.org
I am Shoup


Shoup

Féminin Taureau Rat
Messages : 1309
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 28
Localisation : Dans ta tête mouhaha !

Je serais moins présente parce que là, ça suffit. [Shoup] Empty
MessageSujet: Re: Je serais moins présente parce que là, ça suffit. [Shoup]   Je serais moins présente parce que là, ça suffit. [Shoup] EmptyMar 4 Oct - 18:31

J'ai jamais dis de fermer le forum je viendrais juste moins souvent parce que tu n'écoutes personne !

Bref je dois y aller au revoir.
Revenir en haut Aller en bas
I am Bella♥


Bella♥

Féminin Cancer Tigre
Messages : 1190
Date d'inscription : 20/03/2011
Age : 25
Localisation : L'endroit où tu me trouvera Jamais ! L'endroit de mes rêves !

Je serais moins présente parce que là, ça suffit. [Shoup] Empty
MessageSujet: Re: Je serais moins présente parce que là, ça suffit. [Shoup]   Je serais moins présente parce que là, ça suffit. [Shoup] EmptyMar 4 Oct - 18:33

Ah bon, j'écoute personne ? Et dit moi pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://wondergraph.forumgratuit.org
I am Shoup


Shoup

Féminin Taureau Rat
Messages : 1309
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 28
Localisation : Dans ta tête mouhaha !

Je serais moins présente parce que là, ça suffit. [Shoup] Empty
MessageSujet: Re: Je serais moins présente parce que là, ça suffit. [Shoup]   Je serais moins présente parce que là, ça suffit. [Shoup] EmptyMar 4 Oct - 18:36

Je ne suis pas la seule a dire ca désolée mais depuis que le forum marche et qu'on propose des idées c'est "non non et non" sans meme avoir essayé ou meme y réfléchir !

Ou alors aund tu es persuadée d'une idée tu n'écoute aucune amélioration .Exemple : la partie codage qui pour l'instant est totalement vide .

De plus tu dis toujours "c'est moi qui a fait c'ets moi qui a fait" .
Ton comportement ne me plais plus Bella je suis désolée d'etre aussi franche mais je préfère que tu le saches...
Revenir en haut Aller en bas
I am Bella♥


Bella♥

Féminin Cancer Tigre
Messages : 1190
Date d'inscription : 20/03/2011
Age : 25
Localisation : L'endroit où tu me trouvera Jamais ! L'endroit de mes rêves !

Je serais moins présente parce que là, ça suffit. [Shoup] Empty
MessageSujet: Re: Je serais moins présente parce que là, ça suffit. [Shoup]   Je serais moins présente parce que là, ça suffit. [Shoup] EmptyMar 4 Oct - 18:39

Oui bah si c'est comme sa, moi je dit Bye au forum ! Mer...
Revenir en haut Aller en bas
https://wondergraph.forumgratuit.org
I am Shoup


Shoup

Féminin Taureau Rat
Messages : 1309
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 28
Localisation : Dans ta tête mouhaha !

Je serais moins présente parce que là, ça suffit. [Shoup] Empty
MessageSujet: Re: Je serais moins présente parce que là, ça suffit. [Shoup]   Je serais moins présente parce que là, ça suffit. [Shoup] EmptyMar 4 Oct - 18:42

Et je ne suis pas venu ici pour me bagarrer avec toi tu sais bien que je t'apprécie !

Tu sais que le forum est super et qu'il ne faut pas le supprimer !

J'ai juste dis que j'allais etre moins présente je n'ai pas dis que j'allais le quitter .

De plus ca te ferais surement des vacances de ne plus me voir pendant un moment.

PS: Pense un peu aux membres du forum et a ce qu'on a accomplis tous ensemble avant de faire des choses aussi irréfléchies .Encore uen fois tu te montres égoiste..
Revenir en haut Aller en bas
I am Bella♥


Bella♥

Féminin Cancer Tigre
Messages : 1190
Date d'inscription : 20/03/2011
Age : 25
Localisation : L'endroit où tu me trouvera Jamais ! L'endroit de mes rêves !

Je serais moins présente parce que là, ça suffit. [Shoup] Empty
MessageSujet: Re: Je serais moins présente parce que là, ça suffit. [Shoup]   Je serais moins présente parce que là, ça suffit. [Shoup] EmptyMar 4 Oct - 18:50

Oui, oui c'est sa je suis égoiste !
Revenir en haut Aller en bas
https://wondergraph.forumgratuit.org
I am Shoup


Shoup

Féminin Taureau Rat
Messages : 1309
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 28
Localisation : Dans ta tête mouhaha !

Je serais moins présente parce que là, ça suffit. [Shoup] Empty
MessageSujet: Re: Je serais moins présente parce que là, ça suffit. [Shoup]   Je serais moins présente parce que là, ça suffit. [Shoup] EmptyMar 4 Oct - 19:08

Pour certaines chose oui !

Enfin bref je suis pas là pour te juger je ne te connais pas comme je le pensais et tu me le prouve bien aujourd'hui en réagissant comme ca .

Tu t'enerve et tu ne fais meme pas une phrase de plus de 3 lignes ,tu ne t'expliques pas donc ca sert a rien que je continue .

J'etteins l'ordinateur ,si tu réponds je ne le verrais que demain, bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
I am Bella♥


Bella♥

Féminin Cancer Tigre
Messages : 1190
Date d'inscription : 20/03/2011
Age : 25
Localisation : L'endroit où tu me trouvera Jamais ! L'endroit de mes rêves !

Je serais moins présente parce que là, ça suffit. [Shoup] Empty
MessageSujet: Re: Je serais moins présente parce que là, ça suffit. [Shoup]   Je serais moins présente parce que là, ça suffit. [Shoup] EmptyMar 4 Oct - 19:15

Oui c'est sa, pars ! Car moi je pars du forum !
Bye !
Revenir en haut Aller en bas
https://wondergraph.forumgratuit.org
I am Nunuelle


Nunuelle

Féminin Lion Chat
Messages : 207
Date d'inscription : 06/08/2011
Age : 24
Localisation : Sur Mars

Je serais moins présente parce que là, ça suffit. [Shoup] Empty
MessageSujet: Re: Je serais moins présente parce que là, ça suffit. [Shoup]   Je serais moins présente parce que là, ça suffit. [Shoup] EmptyMar 4 Oct - 20:20

Je ne comprends pas ce sujet, pourquoi vous vous disputer?
Bella pourquoi tu pars, sérieusement chacune de vous avez donnez quelque chose au forum. Je ne sais pas qui a crée ce forum mais en tous cas, il est génial et je crois que vous vous êtes donnez à fond toutes les deux pour faire un forum pareil. Alors arrêtez de vous bagarrez.
Et Bella ne te fâche pas et ne pars pas, Shoup te dis ce qu'elle ressent et des fois la vérité fais mal mais il faut pas la caché. Je ne pense as ça de toi car je ne te connais pas, mais je ne crois pas que c'est une insulte. Ne le prends pas mal.

Voilà merci
Revenir en haut Aller en bas
http://fashiownblabla.forumgratuit.org/
I am Elsa2607


Elsa2607

Féminin Poissons Tigre
Messages : 205
Date d'inscription : 01/10/2011
Age : 26
Localisation : Canada

Je serais moins présente parce que là, ça suffit. [Shoup] Empty
MessageSujet: Re: Je serais moins présente parce que là, ça suffit. [Shoup]   Je serais moins présente parce que là, ça suffit. [Shoup] EmptyMer 5 Oct - 6:26

Ok je devrais peut etre pas m'enmêler mais
Bella regarde ton forum il est top et fini (je crois ^^)
tu a environ 50 menbres le mien a 1 ans et 4 menbres
le graphisme et refet pour tapper l'oeil mais personne n'en veut
j'y peut quoi ? manque de personne comme Shoup (si j'ai bien compris)
ou comme toi avec les HTLM et Scripts ya tous pour un bon forum avec de gentilles personne qui y participent ^^

Je dois admètre que c'est mal passé quand tu m'a dit débutante parceque sur tous les forum ou je suis allée j'etait bien plus haut placée c'est peut etre les mauvaise bannière que j'ai montrer mais Tu ne m'a même pas expliqué pourquoi et en voyant les tienne
je me suis dit les mienne sont presque identique je peux refaire la même chose que ce que tu as et tu est plus haut placé tu lanca sa a un tel point que au début je voulais pas rester mais finalement je me susi fait une réson

avant qe tu dise quoi que se soit sur moi du genre " si t'es pas contente par" sous la colère je tien a dire que je veux rester pour une fois que je trouve un forum a menbres avec des Admins actifs et sympas cassez pas tous sa fait que 4 jours pour moi

Elsa'
Revenir en haut Aller en bas
http://graphtempo.graphforum.com/
I am Mign'


Mign'

Féminin Lion Tigre
Messages : 863
Date d'inscription : 26/03/2011
Age : 25
Localisation : En Ilde-De-France. 8D

Je serais moins présente parce que là, ça suffit. [Shoup] Empty
MessageSujet: Re: Je serais moins présente parce que là, ça suffit. [Shoup]   Je serais moins présente parce que là, ça suffit. [Shoup] EmptyMer 5 Oct - 9:38

Ouh la ..

C'est vrai qu'on devrait plutôt expliquer pourquoi on donne ce rang et tout, chaque membre devrait le faire.

Et Bella', je ne vais pas aussi cacher ce que je ressens, Shoup t'a aidé, vous avait tout fait ensemble, arrête un peu de crier sur tout les toits en la contredisant. Mais ce n'est pas pour ça que tu fermeras le forum, pas question.


Revenir en haut Aller en bas
I am Bella♥


Bella♥

Féminin Cancer Tigre
Messages : 1190
Date d'inscription : 20/03/2011
Age : 25
Localisation : L'endroit où tu me trouvera Jamais ! L'endroit de mes rêves !

Je serais moins présente parce que là, ça suffit. [Shoup] Empty
MessageSujet: Re: Je serais moins présente parce que là, ça suffit. [Shoup]   Je serais moins présente parce que là, ça suffit. [Shoup] EmptyMer 5 Oct - 11:13

Bah moi c'est bon, vous m'énerver je clos ce forum !
Vous avez Gagnez !
Quand j'aurait le temps bien sur !

EDIT :

Je laisse le forum ouvert, mais Shoup, je me permet de te Bannir un petit temps.

Je peut pas te Bannir --',
Alors si je te voit posté t'est supprimer !

Si t'est pas contente par contre tu m'envoyer un Mp :
Bellabimbo444@hotmail.fr
Revenir en haut Aller en bas
https://wondergraph.forumgratuit.org
I am Nunuelle


Nunuelle

Féminin Lion Chat
Messages : 207
Date d'inscription : 06/08/2011
Age : 24
Localisation : Sur Mars

Je serais moins présente parce que là, ça suffit. [Shoup] Empty
MessageSujet: Re: Je serais moins présente parce que là, ça suffit. [Shoup]   Je serais moins présente parce que là, ça suffit. [Shoup] EmptyMer 5 Oct - 17:55

Bella, je suis contre toi pour l'idée de supprimer les messages ou même supprimer Shoup, je ne comprends pas mais quand je lu ça, ça m'a pas plu du tout. Je suis pas admin ni modo, juste un membre mais je dois te dire que tu n'as pas vraiment le droit. Car si Shoup est admine et que toi aussi, ça veux dire que vous vous faites confiance.
Voilà c'est fini.
Nunuelle
Revenir en haut Aller en bas
http://fashiownblabla.forumgratuit.org/
I am zora


zora

Féminin Messages : 28
Date d'inscription : 30/09/2011
Localisation : Lyon

Je serais moins présente parce que là, ça suffit. [Shoup] Empty
MessageSujet: Re: Je serais moins présente parce que là, ça suffit. [Shoup]   Je serais moins présente parce que là, ça suffit. [Shoup] EmptyMer 5 Oct - 18:04

je comprends mieux pourquoi c'etait fermé le forum
Revenir en haut Aller en bas
I am Shoup


Shoup

Féminin Taureau Rat
Messages : 1309
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 28
Localisation : Dans ta tête mouhaha !

Je serais moins présente parce que là, ça suffit. [Shoup] Empty
MessageSujet: Re: Je serais moins présente parce que là, ça suffit. [Shoup]   Je serais moins présente parce que là, ça suffit. [Shoup] EmptyMer 5 Oct - 18:08

Je suis très contente mais réellement de voir que vous prenez tant à coeur ce forum et moi mdr

Vraiment ca me touche énormément !

L'affaire avec Bella est reglée on s'est expliqué et on repars tous sur de bonnes bases ,je suis agréablement surprise d'etre autant comprise .

Je vous nem toutes !! Je ferme =D
Revenir en haut Aller en bas
I am Contenu sponsorisé





Je serais moins présente parce que là, ça suffit. [Shoup] Empty
MessageSujet: Re: Je serais moins présente parce que là, ça suffit. [Shoup]   Je serais moins présente parce que là, ça suffit. [Shoup] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Je serais moins présente parce que là, ça suffit. [Shoup]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Cours tenu par Shoup pour Donut's
» Cadeaux pour le staff
» Shoup's control
» SHOUP VS ELSA
» Anniversaire de Shoup!
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
->WONDER GRAPH ::  :: ARCHIVES :: Archives autres-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Graph-Perle | Ma-bimbo.com