Bonsoir, je vois que le forum perd de l'animation et de l'organisation c'est pourquoi j'ai decidée d'intervenir.
Voilà la liste des choses à faire pour chacun de nous et pour être certains que le forum marche correctement.
Mign': -Fermer les présentations et évaluations finies
-Mettre dans leurs archives respectives les sujets datant de plus de six mois (s'ils sont complètement inactifs)
Styliaz:-Fermer les anciennes galeries,anciens concours et anciennes battle
-Mettre dans les archives les "doublons" (par exemple dans jeux ou discussions, des topics qui se ressemblent tu ferme celui qui marche le moins, pareil pour les cours...)
-Régler les problèmes ou me prévenir
Bella:-Change la PA et le QEEL
-Occupe toi des codes et des bugs éventuels
-Les couleurs du forum(design)
Shoup:-Je finirais les activités commencés
-Je supprimerais les utilisateurs inactifs
-Je règlerais les problèmes
Animateurs:-Poster dans au moins 3 sujets surtout dans la partie divertissements
Graphistes:Régler au moins une commande ou donner quelque chose en LS ou quelques ressources.
Professeurs:UPPER vos cours
Codeurs:Pour l'instant la partie codage n'est pas ouverte mais réfléchissez déjà des codes que vous pourrez faire partager.
Voilà, ce ne sont pas des ordres mais c'est conseillé pour le bien-être du forum.
Merci de respecter ces quelques règles, vous pouvez vous mettre d'accord pour s'échanger les tâches tant que ça reste ordonné.
Cordialement,Shoup.