->WONDER GRAPH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Viens t'amuser sur Wonder Graph' et apprendre ,développer le graphisme ! On t'attend Invité ;)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 Vos problèmes..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
I am Shoup


Shoup

Féminin Taureau Rat
Messages : 1309
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 28
Localisation : Dans ta tête mouhaha !

Vos problèmes.. - Page 5 Empty
MessageSujet: Vos problèmes..   Vos problèmes.. - Page 5 EmptyJeu 14 Avr - 17:05

Rappel du premier message :

Ici racontez tout vos problèmes de filles ou autre !
Amour,amitié,famille,devoirs...
Tout les problèmes sont acceptés ici Wink

Flood autorisé mais vous serez avertis si cela dérape .
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
I am Mign'




Messages : 863
Date d'inscription : 26/03/2011

Vos problèmes.. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos problèmes..   Vos problèmes.. - Page 5 EmptyVen 29 Juil - 18:23

Bah oui ^^
Mais j'aime quelqu'un d'autre, il a commencé à m'avouer, puis j'ai aussi dit ce que je ressentais. Smile
C'est virtuel ...

J'espère que mon ex n'a pas choisi l'allemand car sinon on sera dans le même cours ><"
Revenir en haut Aller en bas
I am Shoup


Shoup

Féminin Taureau Rat
Messages : 1309
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 28
Localisation : Dans ta tête mouhaha !

Vos problèmes.. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos problèmes..   Vos problèmes.. - Page 5 EmptyVen 29 Juil - 18:31

Aie xD

Ba c'ets bien mais il habite près de chez toi ? parce que c'est un peu dur sinon ...Comment tu l'a rencontré ?
Revenir en haut Aller en bas
I am Mign'


Mign'

Féminin Lion Tigre
Messages : 863
Date d'inscription : 26/03/2011
Age : 25
Localisation : En Ilde-De-France. 8D

Vos problèmes.. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos problèmes..   Vos problèmes.. - Page 5 EmptyVen 29 Juil - 18:38

Il habite loin.

On a beaucoup parlés aujourd'hui, je lui ai dis que c'est allé trop vite, et tout et tout .. Qu'on ne pouvait pas sortir ensemble en vrai, aller au ciné, se caresser, SE TOUCHER! S'embrasser et tout ..
Puis, il m'a fait convaincre.
C'est un peu compliqué ^^


Je l'ai rencontré sur un forum de graphisme, si tu veux, je te passe le lien. Wink
Il y a de bonnes personnes, mais elles sont toutes en vacances, elles sont grandes (14 ans environ et plus aussi et moins aussi xD), puis il m'a passé son adresse mail après plusieurs MPs et tout. Au début, je le voyais comme un très bon ami, puis avec le temps, je commençais à l'aimer. Hier, il m'a avoué qu'il m'aimait, puis, je lui ai fait un p'tit texte pour lui dire que je l'aimais aussi. Puis voilà x)
Revenir en haut Aller en bas
I am Shoup


Shoup

Féminin Taureau Rat
Messages : 1309
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 28
Localisation : Dans ta tête mouhaha !

Vos problèmes.. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos problèmes..   Vos problèmes.. - Page 5 EmptyVen 29 Juil - 18:52

Après tu peux toujours essayer mais bon .
Je veux bien le lien et son pseudo pour voir son avatar et tout xp
Revenir en haut Aller en bas
I am Styliaz


Styliaz

Féminin Capricorne Tigre
Messages : 582
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 73
Localisation : Ici xD

Vos problèmes.. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos problèmes..   Vos problèmes.. - Page 5 EmptyJeu 11 Aoû - 16:32

Pauvre Miggy' ^^"
Ok Shoup !
Revenir en haut Aller en bas
http://fashiownblabla.forumgratuit.org/
I am Mign'


Mign'

Féminin Lion Tigre
Messages : 863
Date d'inscription : 26/03/2011
Age : 25
Localisation : En Ilde-De-France. 8D

Vos problèmes.. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos problèmes..   Vos problèmes.. - Page 5 EmptyJeu 11 Aoû - 17:10

Et en fait .. lundi je lui ai dis qu'il fallait mieux qu'on arrête, il a accepté. Il m'a même dit que de toute façon on ne pouvait pas se voir.

J'avais un problème ! Shouuup ! mdr
C'était trop marrant ! (LCDP)
Revenir en haut Aller en bas
I am Shoup


Shoup

Féminin Taureau Rat
Messages : 1309
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 28
Localisation : Dans ta tête mouhaha !

Vos problèmes.. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos problèmes..   Vos problèmes.. - Page 5 EmptySam 27 Aoû - 17:56

Mign' : ouais j'en reviens pas c'est gravé dans ma mémoire cette histoire avec eux XD
Quelle réputation maintenant ! XDDDDD
Revenir en haut Aller en bas
I am Mlle'lady


Mlle'lady

Féminin Balance Cochon
Messages : 25
Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 28

Vos problèmes.. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos problèmes..   Vos problèmes.. - Page 5 EmptySam 3 Déc - 17:00

Moi j'ai un gros probleme d'amour :S
En general je tombe amoureuse trop souvent et trop facilement, la le mec n'est pas dans ma classe mais on a nos classes melangé en cour d'anglais, et on est assis a coté (c'est comme ça que je l'aai connu) et au debut je l'aimais pas vraiment pour ne pas dire du tout, et ensuite je me suis mise a l'aimer, mais beaucoup plus que les autres mec que j'aimais avant, la je ne pensais qu'a lui, et puis il est sympa mais lourd quand meme(chacun ces defauts^^) mais le probleme c'est qu'il a de gros sauts d'humeur, pendant le cour il peut etre super sympa drole, faire le c** et tout et a la fin me faire la gueule ou m'ignorer comme si on ne se connaissais pas, et dernierement il m'a demandé mon numero je lui ai pas donné parcequ'il a sorti une van bien pourri me concernant(je ne vous la dirais pas dsl) et hier a midi on est resté ensemble avec des pote a moi et a lui, alors au debut et tout il me taquinais en rigolant on se fesait des duels de regards, et puis des que ça a sonné je lui ai demandé quelques chose il m'a repondu pluis que froidement... mais on se regarde souvent quand on se croise das les couloirs, et genre il est sorti avec une meuf et j'ai essayé de l'oublier comme tout les autres mais impossible, je l'aime vraiment, c'est horrible :S
Vous croyez que je devrais rester amie ou plutot essayer le coup?
Revenir en haut Aller en bas
I am Styliaz


Styliaz

Féminin Capricorne Tigre
Messages : 582
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 73
Localisation : Ici xD

Vos problèmes.. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos problèmes..   Vos problèmes.. - Page 5 EmptySam 3 Déc - 17:09

Il a pas l'air de savoir ce qu'il veut ou alors il est pas très intéressé ...
Mais si tu l'aime vraiment tente le coup tu verra bien ...
Revenir en haut Aller en bas
http://fashiownblabla.forumgratuit.org/
I am Mign'


Mign'

Féminin Lion Tigre
Messages : 863
Date d'inscription : 26/03/2011
Age : 25
Localisation : En Ilde-De-France. 8D

Vos problèmes.. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos problèmes..   Vos problèmes.. - Page 5 EmptyDim 4 Déc - 9:20

Coucou !

Ah les sautes d'humeurs ... c'est assez .. difficile de s'approcher.

Dis lui qu'il te plais, quand il est tout calme, quand vous vous lancez des regards.
C'est assez tentant ça. :/
Revenir en haut Aller en bas
I am Contenu sponsorisé





Vos problèmes.. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos problèmes..   Vos problèmes.. - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Vos problèmes..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
->WONDER GRAPH ::  :: Le Bar :: Le Bar-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Graph-Perle | Ma-bimbo.com