->WONDER GRAPH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Viens t'amuser sur Wonder Graph' et apprendre ,développer le graphisme ! On t'attend Invité ;)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Vos problèmes..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
I am Shoup


Shoup

Féminin Taureau Rat
Messages : 1309
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 28
Localisation : Dans ta tête mouhaha !

Vos problèmes.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Vos problèmes..   Vos problèmes.. - Page 4 EmptyJeu 14 Avr - 17:05

Rappel du premier message :

Ici racontez tout vos problèmes de filles ou autre !
Amour,amitié,famille,devoirs...
Tout les problèmes sont acceptés ici Wink

Flood autorisé mais vous serez avertis si cela dérape .
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
I am Mign'




Messages : 863
Date d'inscription : 26/03/2011

Vos problèmes.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos problèmes..   Vos problèmes.. - Page 4 EmptyLun 4 Juil - 10:51

Je ne savais pas que J venait aussi à l'école ouverte. Very Happy
Je crois que demain nous resterons ensemble... Ma copine ne va pas venir.
Revenir en haut Aller en bas
I am Styliaz


Styliaz

Féminin Capricorne Tigre
Messages : 582
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 73
Localisation : Ici xD

Vos problèmes.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos problèmes..   Vos problèmes.. - Page 4 EmptyLun 4 Juil - 15:20

Cool ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://fashiownblabla.forumgratuit.org/
I am Mign'


Mign'

Féminin Lion Tigre
Messages : 863
Date d'inscription : 26/03/2011
Age : 25
Localisation : En Ilde-De-France. 8D

Vos problèmes.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos problèmes..   Vos problèmes.. - Page 4 EmptyLun 4 Juil - 15:52

Confimation : Ma copine ne vient pas car elle aime pas les parcs d'attractions (elle a peur de la piscine, de la patinoire, de l'accro-branche des ballons gonflables ... ouh ..xD)
Au début je me suis dit que je me sentirai seule si je n'aurai personne avec qui rester tout le temps. Mais J nous a demandé si on partait, je lui ai dis :"Bien sûr !" ensuite il a demandé à ma copine elle lui a répondu que non. Je lui ai demandé il a dit oui...
Puis, ma copine était allé se chercher du coca cola comme boisson pour le goûter, je voyais sa tête elle était énervée elle n'arrivait pas à parler au monsieur, elle n'osait pas. J et moi on était mdr. Après il m'a dit : "Comme E (ma copine) ne viendra pas, tu voudrais pas rester avec moi ?" Je lui ai dis ;" Si si !" Après il m'a dit :"Pendant tout le parc hein !" Je lui ai dit ;"D'accord, pas de soucis, je ne me sentirai pas l'intrue avec les autres", après on a rigolé (on rigole beaucoup ...).
Puis, on verra bien demain. Smile
Revenir en haut Aller en bas
I am Styliaz


Styliaz

Féminin Capricorne Tigre
Messages : 582
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 73
Localisation : Ici xD

Vos problèmes.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos problèmes..   Vos problèmes.. - Page 4 EmptyLun 4 Juil - 15:59

Oui , tu verra demain , tu nous racontera hein ? xD
Revenir en haut Aller en bas
http://fashiownblabla.forumgratuit.org/
I am Mign'


Mign'

Féminin Lion Tigre
Messages : 863
Date d'inscription : 26/03/2011
Age : 25
Localisation : En Ilde-De-France. 8D

Vos problèmes.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos problèmes..   Vos problèmes.. - Page 4 EmptyLun 4 Juil - 16:22

Bien sûr ! Very Happy

Et .. vous, vous n'avez pas de quelconques problèmes ?
Revenir en haut Aller en bas
I am Mign'


Mign'

Féminin Lion Tigre
Messages : 863
Date d'inscription : 26/03/2011
Age : 25
Localisation : En Ilde-De-France. 8D

Vos problèmes.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos problèmes..   Vos problèmes.. - Page 4 EmptyMar 5 Juil - 17:18

Ouah ! C'était génialissime ! (Parc Astérix).

Donc, comme je vous l'avez dit j'étais resté avec J, puis à la fin de le journée, avec quelques amis. Nous avons tout fait ! 3 splashs en tout ! 2 le matin et 1 l'après midi, pour l'après midi, j'avais mis mon maillot, car c'était le plus grand splash, je n'avais qu'à enlever mon débardeur et mon soutif et c'est tout. Puis mettre le haut bien sûr ^^ XD
Je voulais aller tout derrière, il voulait que je sois devant lui, mais j'ai un peu fait mes yeux de chatte pour qu'il accepte. xD Donc, nous étions touts trempés, j'ai vu sur l'écran notre photo, tellement que j'avais peur de la descente, je tenais à fond la barrière de devant et je faisais une grimace, j'avais les yeux fermés et tout serrés, lui, tranquil le mec, les yeux grands, bouche ouverte et toute sa compagnie. xD
Il était mdr en me voyant (d'ailleurs moi aussi xD). Puis, on a fait les balançoires qui sont en l'air et qui tournent qui bougent et tout ..et d'autres choses. Nous avons aussi fait au début un truc, on pouvait être par deux, un sur les genoux de l'autre en quelques sortes, j'étais sur lui bien sûr, ça sera bizarre de porter un mec quand même. xD Et là, j'avais les yeux ouverts, mais tellement qu'on était penché, j'avais un genre de visage comme ceci :" Sad ", ma bouche quoi ! xD
Nous l'avons tout les deux acheté en porte monnaie, 4 euros je pense.
Puis, bah nous avons mangé, j'avais ramené des chips, des gâteaux, des boissons et tout cela, mais je n'ai mangé que mon sandwich et la moitié de la cannette du coca (zéro) je lui ai demandé s'il le voulait, car je ne voulais pas le jeter, il l'a pris direct et il a bu. mdr.
Bah, après mangé, nous sommes allés au bâteau, où sa monte et descend là, nous étions tout au bout, des potes étaient à l'autre bout du bateau. Nous avons fait 2 tours.
Mais quand on montait tout en haut, je voyais le vide, je voyais la mer, mais c'est surtout quand on descendait ! J'allais vomir on dirait mais nan. Et même sensation pour le plus grand splash, on dirait que j'allais tomber, on dirait (je dirais plutot) que la ceinture allait se désactiver et moi m'envoler et mourrir... xD

Ensuite, nous avons fait d'autres choses, genre, un truc où c'est rond 2 personnes cote à cote, puis en groupe à coté de nous (loins quand meme) mais collé, 5 ronds environ et pareils pour les autres.. On descend, on monte, le rond tourne aussi, l'ensemble tourne aussi, y'en a qui sont au dessus de nous y'en a qui sont en dessous de nous et tout ça.. Après, en descendant, j'ai vu qu'il y avait du vomi tout frais par terre. J'avoue, le manège était très expressive. Puis, il y avait un rivière toute étroite, genre, des fleurs autours, des pierres, des chansons, des statuts, personne nous voit quoi, la tranquillité. Bah, nous étions tout les deux, et j'ai dis :"C'est vraiment calme ici, on n'entend même pas les autres crier ..." après il a dit :"Oui, et c'est aussi romantique" puis je l'ai approuvé. Bah, vers la fin de cette "balade marine" (mdr) nous nous sommes embrassés) la 2eme fois (depuis la piscine)..
Ensuite, nous nous sommes acheté une glace, pour nous deux c'était 1 boule banane-chocolat, et on regardait un genre de spectacle, une femme et des hommes, qui sont à la mer, sur la plage et tout, vraiment où on se balade !
Bah on a fini la glace, le "spectacle" s'est terminé.
Puis, je ne pensais pas faire le truc suivant :
......
LE GRAND 8 !!!!!!!!!!!!!!
Nous étions avec des potes, nous nous étions les avants derniers pour les sièges. Ca a commencé à rouler, nous montons, c'est long, vraiment long, et je lui ai dis :"Ch'ui conne" il dit :"Ch'ui con" nous n'avons pas rigoler car tellement que nous avions peurs...
Après, la grande desceeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeenteuh ! On se cognait de droite à gauche sur la ceinture... On était à l'envers complètement, penché et tout... Je fermais mes yeux et je m'étais mise en avant, alors, je ne savais pas comment il était lui ...
Nous sommes sortis, ma tête tournait un peu, j'allais tomber, il m'a rattrapé vite fait, puis, nous sommes sortis du manège, enfin, nous revoyons tous les manèges, nous étions MDR ! On s'est dit qu'on ne fera plus ça pendant quelques années. xD
Bah ensuite, nous ne voulions plus faire de manèges, car on avait tout fait ! (ou presque ..) nous nous sommes achetés un genre de tube, un grand tube bien formé, puis nous avons nous même mis les glaces qu'on voulait (les glaces à l'eau même), j'ai pris 3 goûts. Puis, nous marchons, à un moment, j'avais un peu mal à la cheville, il m'a porté sur son dos, moi, tout en tenant nos deux tubes, je buvais le mien, je lui passé le siens et tout. Après, c'est passé, je suis descendu.
Ah mais j'oubliais ! Avant ces tubes, nous avons regardés un spectacle de dauphins, nous avons tout les deux été sélectionné pour aller voir les dauphins, nous étions "apprenties soigneurs" xD.
C'était trop cool !
Puis nous les avons caressés et tout, et nous sommes descendu au sous-sol pour les voir, on les a pris en photos, vidéos. Je vous les montrerai plus tard. Very Happy

Bah voilà ! C'était une JOURNEE INOUBLIABLE !
Je n'arrive pas à croire, j'ai passé mon premier grand 8 avec lui, et non ma famille ..
Puis, j'ai tellement bronzée qu'on voyait les traces de mon short, de mon débardeur, de mes sandales et tout, même de ma montre ! xD

Revenir en haut Aller en bas
I am Styliaz


Styliaz

Féminin Capricorne Tigre
Messages : 582
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 73
Localisation : Ici xD

Vos problèmes.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos problèmes..   Vos problèmes.. - Page 4 EmptyMer 6 Juil - 17:19

Ouah , j'adore le Parc Astérix , mais j'aurai jamais pu faire le grand 8 . Cool ^^
Moi non pas de problèmes particuliers , vacances hyper cool !
Revenir en haut Aller en bas
http://fashiownblabla.forumgratuit.org/
I am Mign'


Mign'

Féminin Lion Tigre
Messages : 863
Date d'inscription : 26/03/2011
Age : 25
Localisation : En Ilde-De-France. 8D

Vos problèmes.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos problèmes..   Vos problèmes.. - Page 4 EmptyMer 6 Juil - 17:26

Ok !

Mais je repense au Grand 8, je l'a faaaaaaaait ! Avec Luiiii en plus !
Revenir en haut Aller en bas
I am Shoup


Shoup

Féminin Taureau Rat
Messages : 1309
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 28
Localisation : Dans ta tête mouhaha !

Vos problèmes.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos problèmes..   Vos problèmes.. - Page 4 EmptyMer 6 Juil - 17:46

Purée ,je fait souvent des manèges extremes mais le grand 8 ! Waouh ! chapeau Mign' Very Happy

Oh que c'est romantique le deuxième bisou Smile
Vous etes allés au parc asterix tous seuls ? sans adultes ?

Moi qui est 15 ans ma mère me laisserais jamais .En ce moment elle est super strict je sais pas pourquoi elle me demande pourquoi je vais quelque part .. Pourquoi je vais faire du shopping mais quelle question ! XD

J'en ai marre --'
Revenir en haut Aller en bas
I am Mign'


Mign'

Féminin Lion Tigre
Messages : 863
Date d'inscription : 26/03/2011
Age : 25
Localisation : En Ilde-De-France. 8D

Vos problèmes.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos problèmes..   Vos problèmes.. - Page 4 EmptyMer 6 Juil - 17:48

Ah nan, on était allé avec l'école ouverte, dont 3 profs et un .. un homme comme un prof quoi.
Ils nous ont laissés par groupe, on choisissait qui on voulait. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
I am Shoup


Shoup

Féminin Taureau Rat
Messages : 1309
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 28
Localisation : Dans ta tête mouhaha !

Vos problèmes.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos problèmes..   Vos problèmes.. - Page 4 EmptyMer 6 Juil - 17:58

ha ca va ,ba c'est bien Very Happy

Moi en ce moment j'ai besoin de me retrouver . avant j'avais pleins d'amis ,je les ai toujours mais je me suis grave éloigné de et on s'en tient qu'a bonjour désormais . Je me suis grave approchée d'une fille sauf que cette fille elle reste tout le temps avec sa famille donc je trouve de plus en plus qu'on est des "amies d'école" . On sort de temps en temps amis mais ca devient de plus en plus rare . Je me suis rapprochée de mon ancienne meilleure amie et je suis bien contente au moins maintenant je peux de nouveau sortir . Vivement le lycée où je vais rencontrer plein de nouvelles personnes parce que là je sais plus comment faire --'
Revenir en haut Aller en bas
I am Mign'


Mign'

Féminin Lion Tigre
Messages : 863
Date d'inscription : 26/03/2011
Age : 25
Localisation : En Ilde-De-France. 8D

Vos problèmes.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos problèmes..   Vos problèmes.. - Page 4 EmptyMer 6 Juil - 18:00

Ah ... Oui les changements d'écoles c'est super, tu rencontres d'autres personnes.
Moi ma copine, avec qui je traîne, elle n'est pas du tout de sortie, sa mère ne la laisse pas aller au collège seule ... Rien de rien !
Revenir en haut Aller en bas
I am Styliaz


Styliaz

Féminin Capricorne Tigre
Messages : 582
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 73
Localisation : Ici xD

Vos problèmes.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos problèmes..   Vos problèmes.. - Page 4 EmptyMer 6 Juil - 18:20

Moi ça va , mais y a des limites , je sort seule avec des copine seulement dans ma petite ville .
Revenir en haut Aller en bas
http://fashiownblabla.forumgratuit.org/
I am Mign'


Mign'

Féminin Lion Tigre
Messages : 863
Date d'inscription : 26/03/2011
Age : 25
Localisation : En Ilde-De-France. 8D

Vos problèmes.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos problèmes..   Vos problèmes.. - Page 4 EmptyMer 6 Juil - 18:28

Ok, tu as raison. Smile
Revenir en haut Aller en bas
I am Styliaz


Styliaz

Féminin Capricorne Tigre
Messages : 582
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 73
Localisation : Ici xD

Vos problèmes.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos problèmes..   Vos problèmes.. - Page 4 EmptyJeu 7 Juil - 8:58

Après , mes parents sont cools ,je leur dis , vous pouvez nous accompagner là ou là ils disent très souvent oui .
Revenir en haut Aller en bas
http://fashiownblabla.forumgratuit.org/
I am Shoup


Shoup

Féminin Taureau Rat
Messages : 1309
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 28
Localisation : Dans ta tête mouhaha !

Vos problèmes.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos problèmes..   Vos problèmes.. - Page 4 EmptyJeu 7 Juil - 10:00

non mais ma mère me laisse faire ce que je veux (en sortie je parle) mais en ce moment :/
Revenir en haut Aller en bas
I am Styliaz


Styliaz

Féminin Capricorne Tigre
Messages : 582
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 73
Localisation : Ici xD

Vos problèmes.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos problèmes..   Vos problèmes.. - Page 4 EmptyJeu 7 Juil - 15:56

Ah bon pourquoi ? Moi je sort pas trop en bande , juste 1 ou 2 personnes le plus souvent ...
Revenir en haut Aller en bas
http://fashiownblabla.forumgratuit.org/
I am Mign'


Mign'

Féminin Lion Tigre
Messages : 863
Date d'inscription : 26/03/2011
Age : 25
Localisation : En Ilde-De-France. 8D

Vos problèmes.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos problèmes..   Vos problèmes.. - Page 4 EmptyJeu 7 Juil - 18:50

Shoup, je pense que c'est parce qu'elle pense que tu as un amoureux peut être ...
Revenir en haut Aller en bas
I am Styliaz


Styliaz

Féminin Capricorne Tigre
Messages : 582
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 73
Localisation : Ici xD

Vos problèmes.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos problèmes..   Vos problèmes.. - Page 4 EmptyVen 8 Juil - 8:54

Oui , ça se peut ; moi en ce moment , j'ai personne , ça viendra l'année prochaine je pense ...
Revenir en haut Aller en bas
http://fashiownblabla.forumgratuit.org/
I am Shoup


Shoup

Féminin Taureau Rat
Messages : 1309
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 28
Localisation : Dans ta tête mouhaha !

Vos problèmes.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos problèmes..   Vos problèmes.. - Page 4 EmptyVen 8 Juil - 14:16

ca doit être ça ,plusieurs fois elle a fait des allusions sur ça .
Revenir en haut Aller en bas
I am Styliaz


Styliaz

Féminin Capricorne Tigre
Messages : 582
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 73
Localisation : Ici xD

Vos problèmes.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos problèmes..   Vos problèmes.. - Page 4 EmptyVen 8 Juil - 15:51

Et c'est le cas ? *indiscrète *xD
Revenir en haut Aller en bas
http://fashiownblabla.forumgratuit.org/
I am Mign'


Mign'

Féminin Lion Tigre
Messages : 863
Date d'inscription : 26/03/2011
Age : 25
Localisation : En Ilde-De-France. 8D

Vos problèmes.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos problèmes..   Vos problèmes.. - Page 4 EmptyVen 8 Juil - 16:30

xD

Mais l'adolescence, on peut tomber amoureux (ou pas ...). Elle doit avoir confiance en toi. Tu dois lui parler si tu en as marre qu'elle soit comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
I am Styliaz


Styliaz

Féminin Capricorne Tigre
Messages : 582
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 73
Localisation : Ici xD

Vos problèmes.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos problèmes..   Vos problèmes.. - Page 4 EmptyVen 8 Juil - 17:01

Oui , c'est normal qu'elle s'inquiète un peu , mais c'est normal aussi de tomber amoureuse et d'avoir un petit copain à notre âge ...
Revenir en haut Aller en bas
http://fashiownblabla.forumgratuit.org/
I am Mign'


Mign'

Féminin Lion Tigre
Messages : 863
Date d'inscription : 26/03/2011
Age : 25
Localisation : En Ilde-De-France. 8D

Vos problèmes.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos problèmes..   Vos problèmes.. - Page 4 EmptyLun 18 Juil - 9:43

Naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaoooooon !

Ca fait quelques minutes, il m'a envoyé un message de ses vacances, il m'a dit qu'il me quittait .. Je ne pensais pas qu'il était comme ça ! Sad Sad Sad Sad Sad

Et sur facebook, j'ai vu sur la page d'accueil qu'il a mis pleins de photos, y'a même une photo où il embrassait une filleee ! Il n'a même pas honnte !
C'est un vrai s*laud ! Je ne le pensais du tout pas comme ça. Je ne ferai plus confiance aux garçons pendant un bon moment, ils ne sont pas matures à cette âge là je trouve.
Il m'a dit qu'on pouvait juste restés amis, mais j'ai refusé ! Je ne veux plus le revoir ! Entendre son prénom ! Rien de rien !
J'essaye de l'oublier... Sad
Revenir en haut Aller en bas
I am Shoup


Shoup

Féminin Taureau Rat
Messages : 1309
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 28
Localisation : Dans ta tête mouhaha !

Vos problèmes.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos problèmes..   Vos problèmes.. - Page 4 EmptyVen 29 Juil - 18:21

Styl' :Non c'est pas le cas hélas xD

Mign' : T'es sérieuse ? le c*nnard !!!T'as bien fait de plus vouloir le voir tiens !
Revenir en haut Aller en bas
I am Mign'


Mign'

Féminin Lion Tigre
Messages : 863
Date d'inscription : 26/03/2011
Age : 25
Localisation : En Ilde-De-France. 8D

Vos problèmes.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos problèmes..   Vos problèmes.. - Page 4 EmptyVen 29 Juil - 18:23

Bah oui ^^
Mais j'aime quelqu'un d'autre, il a commencé à m'avouer, puis j'ai aussi dit ce que je ressentais. Smile
C'est virtuel ...

J'espère que mon ex n'a pas choisi l'allemand car sinon on sera dans le même cours ><"
Revenir en haut Aller en bas
I am Contenu sponsorisé





Vos problèmes.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos problèmes..   Vos problèmes.. - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Vos problèmes..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
->WONDER GRAPH ::  :: Le Bar :: Le Bar-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Informatique et Internet | Internet
Graph-Perle | Ma-bimbo.com